Koukalová a perdu le bronze en finale, Dahlmeier a de nouveau gagné

29/01/2018

Le dernier élément a de nouveau changé le rythme de votre tir. Encore une fois, elle a tiré le fusil de chasse. Mais cette fois, ça n'a pas marché.

Une cible sur le dernier tir debout ne s'est pas évanouie, et Koukal a dû se rendre au tour de pénalité. Inversement, Laura Dahlmeier de l'Allemagne et la représentante américaine Susan Dunklee étaient les plus grands concurrents. Les deux premières places ont été décidées.

Mais qu'en est-il du troisième échelon?

Il y avait cinq athlètes dans le dernier tour. Parmi eux, il y avait le tchèque, Gabriela Koukalová.

Un biathlète de vingt-quatre ans a quitté le champ de tir au quatrième échelon. Immédiatement derrière le stand de tir, elle a sauté à l'Ukraine Džimova, et Koukal semblait être en train de tirer pour la deuxième médaille de bronze au Championnat du monde de Hochfilzen.

Mais Kaisa Mäkäräinen était derrière Kaška.Finka a terminé la dernière portion de 2,5 kilomètres de tous les coureurs, et après une performance fantastique sur la piste, il recevra une médaille de bronze sur la place Hochfilzen dans la soirée.

"La quatrième place est totalement cool. Gábina a montré des performances fantastiques ici. Elle l'a manqué, et le ski était excellent, c'est dommage ", a déclaré Ondřej Rybář, le directeur, après la course.

Et Koukal a ajouté sa vision de la télévision tchèque.

"La fatigue a été incroyablement bourdonnante. Je ne pouvais pas imaginer avant la course que j'allais vite. Mais j'en suis désolé, car j'ai été pris par de bonnes prises de vue pendant la course.Plus le dernier élément désolé. «

Ses excellentes performances hochfilzenské couronnées Laura Dahlmeieorová cinquième médaille d'or, qui, dans le dernier tour devant un Américain Dunkleeovou. L'Allemand a ainsi confirmé la suprématie absolue sur le championnat du monde de cette année.

D'autre part, le père du Vermont a fait sa deuxième surprise à Hochfilzen. Après la victoire sensationnelle de son compatriote Bailey jedenatřicetiletá biathlète a conduit à la participation de première sur le podium à la Coupe du Monde.

Kaisa Mäkäräinen est resté jusqu'à ce que la course de dimanche en deçà des attentes principalement en raison de tir erratique.Dans la course de masse, elle n'a manqué que le premier article, et grâce à la course la plus rapide, elle a remporté la médaille de bronze.

La deuxième représentante tchèque, Eva Puskarcikova, a terminé à la 26ème place quand elle a raté cinq fois le champ de tir.

"Déjà sur la première ligne où j'ai fait deux erreurs, nous avons perdu le contact avec le pourboire et plus ou moins j'étais encore le dernier. C'était une douleur ", a ajouté Puskarcikova.

Comment tout cela est-il arrivé