Les patineurs artistiques russes dépassent les records, les jeunes leaders de Zagitov

04/06/2018

Continuellement troisième position détient le médaillé d'argent mondial Kaetlyn Osmondová du Canada. République tchèque dans cette catégorie ne sont pas représentés.

Double champion du monde Medvedeva, qui a remporté de Novembre 2015 au Championnat d'Europe de cette année, elle est devenue la première des groupes les plus forts. Elle a participé à une compétition réussie par équipe et a amélioré son record de 55 points.

"Je n'irai pas au-delà des chiffres, mais derrière des sentiments intérieurs. Aujourd'hui, je me sentais mieux que dans la compétition par équipe, mais je pourrais avoir des scores encore plus élevés si la combinaison était meilleure ", a déclaré Medvedev.

"L'analyse commence déjà pendant la conduite.Quand je l'ai fait la combinaison, je pensais que ce serait peut-être mieux « , at-elle ajouté, bien que les combinaisons de conception arbitre évalués positivement. Accueil

Osmnáctiletá Medvedeva en dépit record personnel à l'avance des tours gratuits de vendredi a perdu 1,31 point à l'or . Zagitovová quinze ans, qui est également en cours de préparation sous la direction des éthers formateur Tutberidzeové, il avait « rebondi ». Avec la combinaison de la boucle Lutz et un flip solo reçu pour ces éléments de plus de deux points de plus que Medvedeva, qui comprenait un flip combinaison avec boucle de pied et un solo Rittberger. Accueil

Le vainqueur de la finale du Grand Prix Zagitovová amélioré de 2, 65 points sa marque du championnat d'Europe gagnant et déplacé le maximum historique à 82,92 points.Record note Zagitov ne m'attendais pas. "Selon ce score, c'est ma meilleure performance dans la vie, mais il y a encore de la place pour la croissance. Puis-je avoir plus de vitesse dans des raids sur les sauts, l'impact pourrait être encore plus léger, il pourrait en fait être plus émotif, « at-il dit le champion du monde junior.

Devant la course aux » grands « Jeux Olympiques est un an après triomphe au Festival Européen d'Hiver Olympique de la Jeunesse en Turquie. "Je ne pensais même pas pouvoir disputer les Jeux Olympiques.Si quelqu'un avait m'a dit deux ou il y a trois ans ou même il y a un an, j'ai été très surpris, « elle Zagitovová.

Merci Zagitovové et Medvedev a une équipe d'athlètes indépendants de la Russie une grande chance de gagner la première médaille d'or médailles aux Jeux de Pyongyang.

Si Zagitovová gagnerait, il deviendrait le deuxième plus jeune champion olympique en patinage artistique après une Tara Lipinski américaine. Elle a triomphé à Nagano en 1998 alors qu'elle avait 15 ans et 255 jours.Zagitovová vendredi environ 26 jours plus tôt.

Sur hésitation, les favoris attendra Osmondová Canada, qui a un grand programme court a amélioré le record personnel par près de deux points à 78,87 et Zagitovovou perd quatre points.

Avant continuellement quatrième femme japonaise Satoko Mijaharaovou, médaillé d'argent du monde à partir de 2015, a presque trois points d'avance. "Je suis très content. Le programme était exactement ce que je m'entraînais. Cela signifie tout pour moi, que j'ai pu profiter du programme court pour le plaisir, « a fait l'éloge de la vingt-deux canadiens.

Le métal précieux est contraire retiré défenseur de bronze olympique Carolina Kostner, d'Italie, qui est de 31 ans, le patineur le plus ancien sur le ZOH depuis 1928.Un sixième finaliste est inclus dans le court terme.

Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started