Quelques entraînements et directement dans la lutte pour la SP. La chimie est née fortement, reconnaît Balvin

04/06/2018

"C'est encore pire qu'en novembre, car le temps et la formation seront encore moins bons. Il n'y a même pas un seul match entre la Bulgarie et l'Islande ", a indiqué Ginzburg pour un temps limité en préparation, et il a presque nommé le même cadet qu'en novembre. Ce n'est qu'après la blessure que le représentant de longue date de Lukáš Palyza et le seul nouveau venu est Václav Bujnoch d'Opava.

« Il est un peu connu, ce qui est bon, mais la somme de la fenêtre précédente, nous devons préparer une semaine et demi et il est difficile la chimie de dopilovat dans l'équipe et se habituer au style de jeu pour chaque coéquipier, » reconnaît avoir pivot Ondřej Balvín.

les Tchèques utilisé pour préparer l'environnement familier du centre sportif Nymburk, avec les joueurs qui séjournent dans un hôtel à proximité Poděbrady.A partir de jeudi, ils se dirigeront vers la Bulgarie, où ils disputeront un autre match de qualification vendredi à 17h00.

Et dimanche, aussi à partir de 17h00, un duel en Islande. Si ces duels maîtrisaient beaucoup seraient-ils craqué ouvrir la porte à la Coupe du Monde, où elle était la dernière Tchécoslovaquie en 1982.

« Il est encore un long chemin à parcourir. Quand il a gagné en Finlande en novembre, qui est l'adversaire le plus dur, tout le monde pense que nous allons gagner le groupe sans défaite. Mais il n'y a rien à sous-estimer. L'idée d'un championnat du monde est, bien sûr, une énorme motivation. Nous le voulons tous.Mais maintenant, il est important de donner la Coupe du Monde de côté et se concentrer sur ce que nous allons à la Bulgarie « , a déclaré Luc Palyza.

Coach Ginzburg avant la nomination rétrécissant en attente de départ, tout comme 14 joueurs. Il est prévu qu'il préférait cadre de Novembre et a quitté la maison jeune et Andrew Sehnal Bujnoch. Les deux, cependant, selon lui, ont un grand talent, il veut travailler avec eux et la lutte de mise en candidature.

« Peut-être Bujnoch est très talentueux. Je ne suis pas sûr si vous êtes au courant de leur talent. Si c'est le cas, il devrait dormir sur le terrain. La Fédération a un plan pour aider ces joueurs talentueux et commencer avec cette fenêtre de qualification.Václav a le potentiel et les cartes avec lesquelles il peut jouer ", a ajouté Ginzburg.