San Jose a déjà préparé le terrain

29/01/2018

Alors que les joueurs de hockey de Washington se sont reposés la semaine dernière, ils sont restés à la tête de la Conférence Est et de la LNH. Après le mode plus lâche, ils sont retournés à l'événement de hockey sur glace de la dernière équipe de la conférence - Detroit . Rien de simple n'était improbable.

Red Wings comptait sur une grande captivante Petra Mrázek, et ils étaient aussi offensifs quand Frans Nielsen et Tomas Tatar ont défait leur favori. Les deux buts mènent à la maison mais les Capitals finissent par s'effacer. Juste avant la deuxième sortie du gardien tchèque, il espérait un compte propre Zach Sanford et une avance de 2-2 pour 56 invités.minute arrangé l'air rapide de dorážkou Daniel Winnik.

Mrazek ses coéquipiers outre, dans la troisième période a sauvé la grande répression gauche concrète lors de la lecture en désavantage numérique et l'inclusion parmi les meilleurs événements de l'année ont dit haut et fort en prolongation, lorsqu'il est tiré à changer la parade piégé par un piège. Dans les 65 minutes, le jeu, il a pris 34 des 36 tirs et forme vendus en tirs de barrage décisif,

quand il a été dépassé qu'une seule des cinq exécuteurs. Dans la deuxième série, la Mrazek a mis sur la boucle longue de glace Jevgenij Kuznecov. Dans la cinquième paire de capitaines dans l'affrontement, mais Henrik Zetterberg a dépassé Alex Ovechkin, dont la tentative Mrazek fermer à nouveau mitaine rapide.

« Nous avons gagné le gardien de but du match et des formations spéciales.Nous avons été vaincus, nous avons marqué dans le jeu de puissance et le gardien était excellent ", a déclaré l'entraîneur de Detroit, Jeff Blashill.

San Jose a déjà préparé le terrain pour la victoire au premier tiers, en gagnant 2-0. "Nous avons très bien joué. Je ne dis pas qui a marqué un but chanceux, mais il nous a donné le premier but, puis l'autre, et il était difficile de rattraper la perte contre l'équipe comme ils sont « , at-il dit après le match Hanzal, qui, dans les cinq derniers matchs, a marqué cinq fois.

banc Coyotes quatrième de couverture Mike Smith, ainsi que le match de jeudi sur la glace de Los Angeles (5: 3), le gardien tchèque Marek Langhamer , qui a été blessé quand Louise Domingueho appela de la ferme à Tucson de la Ligue américaine.Sur le banc était de sept duels de la LNH avait la saison dernière, mais la première de la célèbre compétition encore en suspens. Pour le but gagnant

a i Jaromír Jágr après que le ballon a éclaté cravate Aleksander Barkov et la Floride a remporté une victoire de 3: 2 sur la glace de Los Angeles. L'attaquant finlandais a frappé quinze secondes après le début de la troisième période a été une excellente réponse encore pour compenser les adversaires de 0: 2.

« Nous avons une grande puissance d'attaque et de savoir que vous créez toujours des chances.Grande chose est que nous sommes maintenant en mesure de maintenir une ligne serrée et même pour la défense que nous avons fait bien, « l'entraîneur heureux de la Floride Tom Rowe, dont les charges a remporté sept des huit derniers matchs et se sont battus à la Conférence de l'Est déjà parmi les progrès huit dans les séries éliminatoires.

Après l'événement Michaela Frolíka Mark Giordano a envoyé Calgary temps de glace de Vancouver 59:54 en prolongation, mais où Chris Tanev a décidé victoire à domicile 2: 1er L'extension succède à Dallas, qui principalement grâce à un hat-trick Antoinea Roussela a battu Tampa Bay 4: 3.A la troisième porte foudre assisté Ondřej Palát Une grande soirée passée et Mark Stone, un but et quatre passes a conduit gagner Ottawa 6:.. 3 à Toronto

Hockey Montréal a salué samedi la glace Winnipeg dans le match, ce qui a fait ses débuts sur le banc de vieux nouvel entraîneur Claude Julien domestique. Expérimenté au Canada a vécu pour voir un nouveau contrat quelques jours après un récent appel de Boston et hocha la tête pour offrir de grands rivaux de la division Atlantique. Cependant, l'environnement à Montréal est bien connu lorsqu'il y a travaillé de 2002 à 2006. Début Julien, cependant, est sorti quand, après le résultat de 1: 3 célébré visiter Winnipeg

Les Canadiens, qui sont tombés pour la troisième fois consécutive et la septième des huit derniers départs, il a envoyé en tête à la 12e minute Andrej Markov..Au prochain tour, les Jets n'ont marqué que les buts marqués. Joel Armia, Mathieu Perreault et Patrik Laine ont pris la décision. Supertalent finlandais de 18 ans amélioré à 28 buts. La défaite de Montréal n'a pas empêché Tomas Plekanec (17:58, -1). La porte du vainqueur d'Andrew Pavelce a défendu avec succès Connor Hellebuyck.